Pass et accès
Pass pour le terrain extérieur ou la salle de sport uniquement, ainsi qu'accès journalier pour les athlètes et les entraîneurs.
Nouveauté pour 2026 !
Il est désormais possible d'acheter des laissez-passer pour le terrain extérieur et la salle de sport, ainsi qu'un accès à la journée aux stands de tir intérieur et extérieur.
Tous les clients qui achètent un pass ou un accès sont soumis aux conditions des pass et des accès.

Abonnement Gym
50
Tous les mois
Accès d'un mois à notre espace fitness. Sauna non inclus.
Valide jusqu'à annulation
Disponible 7 jours sur 7.
Rameur, tapis roulant, vélo et vélo elliptique.
Machines, barres et haltères.

Pass pour le terrain extérieur
75
Tous les mois
Accès d'un mois au terrain extérieur du Centre d'excellence mondial de tir à l'arc.
Valide jusqu'à annulation
Utilisation du terrain 24h/24 et 7j/7
Paiement mensuel. Annulation possible à tout moment.
Choisissez votre Pass
Pass flexibles d'un mois, résiliables à tout moment.
Accès journalier
Accès ponctuel aux stands de tir intérieur et extérieur du World Archery Excellence Centre. Athlètes et entraîneurs peuvent ainsi profiter de cette formule flexible pour s'entraîner dans nos installations.
Disponible avec les options suivantes :
-
Journée complète : 09:00 - 18:00.
-
Demi-journée :
-
Matin : 9h00 - 13h30.
-
Après-midi : 13h30 - 18h00.
-
L'accès à la salle de sport et au sauna n'est pas inclus.
Les archers âgés de 14 à 18 ans doivent être accompagnés d'un entraîneur titulaire d'une carte d'accès ou d'une adhésion active .
Seuls les entraîneurs ne résidant pas en Suisse peuvent bénéficier d'un accès journalier. Les résidents suisses doivent souscrire un abonnement annuel d'entraîneur.
Utilisation unique et pour une journée complète des stands de tir intérieurs et extérieurs pour les archers.
50 francs suissesUtilisation ponctuelle et pour une journée complète du centre par les entraîneurs de tir à l'arc.
25 francs suissesUtilisation unique des stands de tir intérieurs et extérieurs pour les archers pendant une demi-journée.
30 francs suissesUtilisation ponctuelle du centre par les entraîneurs de tir à l'arc pour une demi-journée.
15 francs suisses


